La flamme qui brulait entre temps dans votre vie de couple est en train de s’éteindre ? Un week-end en amoureux à Lyon vous aiderait à resserrer les liens. Que devriez-vous faire ?
Réservez dans un hôtel charmant
La nuit est très importante dans la vie d’un couple. Pour qu’elle tienne véritablement la promesse des fruits, il faut que l’endroit où vous la passez soit unique. Lyon est justement le carrefour des hôtels les plus spéciaux.
En effet, réserver dans un hôtel de la Ville lumière vous garantit un service XXL. Un lit délicatement investit de beaux pétales de roses, un spa rien qu’à vous deux et un décor somptueux vous assureront une nuit inoubliable.
Profitez d’un dîner-croisière
L’idée étant de sortir des platitudes de votre vie de tous les jours, n’hésitez surtout pas à innover. Pourquoi ne pas s’offrir un dîner «ambulant » ? Ce serait une très belle occasion pour vous de faire le point et de repartir sur de nouvelles bases.
Un dîner-croisière vous permettrait de profiter de la diversité gastronomique de la ville tout en contemplant ses joyeux architecturaux. Puisqu’il s’agit d’un dîner-croisière, pourquoi ne pas le faire depuis l’un des plus beaux bateaux de croisière lyonnais ?
Profitez du calme de l’eau
La ville de Lyon n’est pas traversée par un mais par deux rivières : le Rhône et la Saône. Ces rivières constituent un véritable lieu de balades et de recueillement. Leurs différentes berges ont d’ailleurs été aménagées pour la circonstance.
Vous n’aurez même pas le temps de vous ennuyer, car les péniches qui bordent le Rhône assurent le spectacle. Vous pourrez même les admirer en étant confortablement assis dans un magnifique jardin. La Saône quant à elle vous permettra d’observer les monuments de la ville sous un meilleur angle.
La liste n’est certes pas exhaustive, mais ces activités sont celles que vous devriez prioriser afin de redonner une autre chance à votre couple qui bat de l’aile.