Vu le jour ces derniers temps, le visa Cambodge est une pièce très importante qu'il faut avoir avant de mettre pieds au Cambodge. Pour l'avoir, il faut des démarches. Alors, qui est éligible pour ce visa et quel est le prix à payer pour bénéficier de ce document?
Quelles sont les nationalités éligibles au visa cambodgien ?
Si vous souhaitez organiser vos vacances au Cambodge, sachez que sans le visa électronique, ce ne serait pas possible d'en aller. C'est ce qui différencie ce dernier des autres. Vous pouvez demander l'e-visa cambodge depuis la France. Cette décision est prise par les autorités, précisément le ministre des affaires étrangères afin d'avoir des informations sur les étrangers (ères) qui rentrent dans leur pays. Mais il faut savoir que tout le monde ne peut pas opter pour ce visa. Seuls ceux qui sont de nationalité belge, française, canadienne y compris les États-Unis, le Royaume-Uni qui peuvent avoir accès à cette pièce. Pour dire vrai, la demande de visa Cambodge peut être faite par tout le monde sans exception. Le souci est que vous devez être en mesure de remplir toutes les formalités sans erreur.
Combien coûte ce visa ?
Ce dernier coûte environ 33 €, une somme conforme aux règles de la demande. Cependant, ayez le temps de bien vérifier les pièces à fournir. Vous avez la possibilité de refaire la demande si la première échoue en payant un autre frais. C'est pourquoi la vigilance est nécessaire à cette étape. Après avoir rempli les conditions, il ne faut qu'attendre quelques minutes. L'analyse est faite de façon rapide, ce qui permet de gagner du temps. Vous aurez une réponse dans les 72h à venir, sous forme d'email. Il contient toutes les informations sur la demande de votre visa.