Quatre des plus belles destinations mondiales de voyages cette année

Le coronavirus a modifié le cours de nombreuses choses dans le monde. Habituellement, à cette période de l’année notamment pendant les vacances d’hiver, les gens voyageaient partout dans le monde pour se changer les idées. Mais tel n’est plus le cas puisque les frontières sont fermées. Toutefois, nous pouvons programmer des voyages en attendant l’amélioration de la situation.

Le Népal

Le Népal est un mélange de sites spirituels, de montagnes, de villes médiévales et de jungles. Ce pays possède l’un des plus beaux paysages qui soient et surtout, son célèbre Himalaya invite à la découverte. Ses plaines tropicales situées à la frontière de l’Inde constituent des endroits de choix pour observer des animaux sauvages. Depuis Gokyo Ri, vous pourrez apercevoir l’Everest.

La Colombie

Très célèbres par ses narcotrafiquants et ses guérillas, la Colombie attise la curiosité de plus d’un voyageur. Elle possède des villes coloniales, de grandes villes comme Medellín et Bogota et des villes cultes comme Carthagène. Vous pourrez y explorer la flore et la faune dans l’Amazonie et vous reposer à l’ombre des caféiers. Les ruines de civilisations d’avant Colombie, les plages et les clubs de salsa sont d’autres distractions intéressantes.

Le Vanuatu

Ce pays est idéal pour les aventuriers, car il regorge d’aventures palpitantes. Vous y pratiquerez des activités comme l’escalade des volcans actifs, la nage dans les lagons et la plongée dans les récifs de corail. Vous pourrez aussi vous détendre dans les sources d’eau chaude produites par la nature. Vous découvrirez aussi la richesse culturelle du pays avec plus de 100 dialectes et sept religions.

La Turquie

La Turquie regorge de montagnes dominantes, de plages désertes, de côtes remplies de touristes et de plaines fertiles. Elle a subi de nombreux sièges et les traces de ses défaites sont visibles partout. L’UNESCO a classé plusieurs de ses sites en tant que patrimoine mondial. Il s’agit notamment des églises de pierre, des églises byzantines, des mosquées, des cités d’Éphèse et de Pergame.

Ces destinations attisent grandement la curiosité et on espère que la situation sanitaire s’améliorera pour que vous puissiez vous y rendre.